Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:56

Hier soir, alors que je me préparais à diffuser toutes les photos des ateliers créatifs de cet été, black out complet sur mon ordinateur...........grrrrrrrrrrrrr. Pas de panique, on va chez l'informaticien.....en vacances jusque lundi...........re Grrrrrrrrrr.

Bien heureusement j'ai un portable et une tablette, je ne suis pas complètement hors civilisation mais je prie tout les dieux de pouvoir réparer mon ordi car quand même, je m'apprêtais a mettre en ligne l'e-shop de la collection hiver, et bien sûr toutes les photos sont dessus, et bien sûr je n'avais pas encore sauvegardé.....grrrrr Grrrrr et encore grrrr. Donc voilà, un peu de patience... en attendant vous pouvez toujours me joindre par mail pour fair une réservation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Courâtch !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives