Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 20:39

Et ben oui, j'adore ce festival, j'adore y mettre ma petite boutique et donc me revoilà à Chassepierre pour la troisième année et une occasion de ressortir cette jolie image, faite par la talentueuse et grandiose Aude (ma soeur quoi).

Flyer-recto-lg.jpg

Et en plus il va faire beau, il va faire chaud, quoi de mieux pour terminer ces vacances d'été....non mais je vous le demande.

Au programme, outre pleins de spectacles, des bons trucs a manger et le soleil (je me répète mais quand même, il nous a manqué, alors faut bien qu'il sache qu'on est très très content, mais très très, de le revoir), donc la collection "rentrée" et les T-shirt tableaux, la collection hiver (sur commande), les dernières soldes de l'été et des prix ronds sur les restes de l'hiver passé, plus...des capias...des ptites choses...et des fraises tagada pink qui piquent...j'ai fait le plein...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives