Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 09:12

Enfin un peu de temps à consacrer à ce blog.

 

Nous sommes en décembre,

incontestablement mon mois préféré.

Le mois de la neige, des fêtes, des cadeaux.

 

Pour commencer, les nouveautés.

 

Tout d'abord,

un petit nouveau venu dans la famille des Bavards,

j'ai nommé, Le Sac.

 

sac bavard

 

Comme ses cousin, une craie, on dessine, on lave et on recommence.....parfait sous le sapin.

 

 

Ensuite, comme je suis frileuse,

une nouvelle petite écharpe,

l'écharpe Oliver.

 

 ech oliver

 

 

Après les nouveautés,

une petite action spéciale de Noël,

parce que je suis particulièrement de bonne humeur ce matin

et que j'ai envie de faire des cadeaux:

 

 

Jusqu'au 24 décembre 2012,

pour 2 articles achetés, un Sac Bavard offert,

et pour 3 articles achetés, une écharpe offerte.

 

..et Hop, à vos paniers....

 

 

Pas trop d'idées ? Voici une petite sélection...

 

 

noel selection 

 

axa 207-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives