Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 12:20

Parce que j'aime le changement,
que j'avais envie d'essayer la méthode Waldorf pour la confection de la tête,
Parce que y a pas longtemps j'ai photographié une jolie blonde aux yeux verts,
Voici les chtites poupettes du printemps :

poupette 2

poupette 1

Petit cadeau pour les mamans qui organisent des ventes Petite Chérie - Obéron chez elles.
Disponible aussi sur simple demande via le blog...prix a convenir...
Et puis bien sûr disponible prochainement dans ma petite boutique, qui ouvrira peut-être,
si le temps le permet ( ya toujours de la neige quand y faut pas dans ce pays !) en Mars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives