Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 20:12

Il est désormais de coutume d'avoir dans la collection d'été -comme les grands couturiers ont une robe de mariée- une petite robe blanche de cérémonie.
Pour baptême, communion, mariage ou autre, voici donc "la Petite Sainte 2010".
 petite sainte 2 lgpetite sainte 1 lg
Ben oui, c'est jamais que la même robe que la "Pivoine" mais en blanc.

On y ajoute (ou pas) une petite couronne de fleurs, pour le romantisme.
Inspiration très détournée à l'arrivée, de ma propre petite couronne de fleurs en tissus, sur un ruban que j'avais pour ma communion (ça remonte). Ha, la grande époque de Dujardin....
Cette dernière a d'ailleurs été réutilisée en partie sur ma robe de mariée, mais ça c'est une autre histoire qu'il faudrat que je vous montre...un chef d'oeuvre familial.

couronne lg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives