Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 20:27

Et oui, j'ai envie de faire quelques transformations

dans la boutique de la Manufacture.

 

Et donc ce samedi 26 novembre 2011 de 10h à 18h00

(heure normale d'ouverture quoi),

 

Grand déstockage sur les stocks....

ben oui du déstockage,c'est sur les stocks.

 

50 % sur les anciennes collections, 30 % et 20 % sur le reste.

 

Alors on fait passer le message.

 

 

.merci.

 

 

La Manufacture

6 place d'Urio

B-6880 Orgéo (Bertrix)

 

rem :Si jamais vous ne saviez venir mais qu'une pièce en particulier vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Toutes mes félicitations, longue vie a ton blog, je vais le suggérer à mes amis, merci pour cet article très intéressant...bon courage à vous pour cet article
Répondre

Archives