Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:26

...

Ca fait un ptit temps déjà que j'ai déserté la toile au profit des travaux de ma petite maison. Maintenant que j'ai bien mal au dos et que mon sapin brille...me revoilà.

 

Quoi de neuf me direz vous ? Ben un sapin, un couloir tout blanc, un plancher qui blinque et un salon presque correct ( mais qui reste toujours un divan au milieu d'une salle de jeu mais ça c'est une autre histoire)...ok on s'en fou on va parler couture...

non plus.

J

e vais bientôt entammer la nouvelle collection hiver 2012. Tout est là. les tissus, les idées...y a plus qu'a...

La collection printemps été est prête depuis moulte temps ( et j'en reviens toujours pas d'être hyper dans les temps).

 

Les congés arrivent et j'ai oublié de prévoir les après-midi créatives.

Donc pas encore de dates fixées. Il y aurat quelques après-midis, des pour les tout petits, dès pour les moyens et des pour les plus grands (ados). Si cela vous intéresse, et en attendant que je confirme le calendriers, vous pouvez toujours me proposer des dates.

 

Aujourd'hui, dernier jour pour les achats de noël en ligne (histoire de tenir compte de la poste). Pour ce faire petite promo sur les derniers T-shirt tableau et sur les gilets queue de pie. Vous trouverez tout ça sur la page "vente flash" de facebook, ou directement sur l'e-shop de Petite Cherie-Obéron. Ya juste que sur la page  Vente Flash, il n'y a pas que moi et vous pourrez découvrir plein d'autres opportunités et de créateurs sympas.

 

C'est par ici

 

http://www.facebook.com/pages/Ventes-Flash/129991127113929

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives