Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 18:30
En retard, en retard , en retard....et me voici a envoyer les communiqués de presse pour la collection été 2009 seulement maintenant...mieux vaut tard que jamais.
Je vous montre ce que ma fortiche de soeur m'a concocté : Ceinture magique, mode d'emploi. En vrai il s'agit d'un disque sur lequel on fait tourner une espèce de goutte transparente sur laquelle est représentée 2 ceintures. L'idée est de montrer les multiples facettes du port de cette ceinture.


Ci dessus, sur le grand T-shirt de papa et sur le b.b.

 sur ma jolie robe blanche et sur maman,

sur ma robe a fleur ou sur une salopette,

 

sur mon petit frère ou dans les cheveux de ma grande soeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives