Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 15:03

C'est officiel, je me suis mise a travailler sur la collection été 09. Certe un peu tard, mais comme je vends en direct, du moment que c'est prêt pour le mois de janvier...pas de panique.

Cet été, petit changement de méthode, comme ça, pour voire. On ne travaille plus (ou presque plus) a la commande, mais on fait du stock, histoire de pouvoir suivre la cadence.
Aujourd'hui, un peu de fleurs, pour ensoleiller la journée...un petit Liberty.
Ce modèle, je l'avais "prototypé" il y a 3 ans déjà mais je n'étais jamais tombée sur le bon tissus...mais aujourd'hui c'est chose faite. Le modèle est inspiré (juste inspiré car beaucoup détourné) d'une vieille photo d'Audrey Hepburn qui avait un petit haut dont j'aimais les nouettes...et voilà.

Evidement, très peu de tissus et donc tres peu de modèle. Quatre, trois, deux ans et un petit 3 mois(le 6 ans, je me le garde).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives