Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 19:22

Petite Chérie, c'est le petit nom que me donnait ma maman et mes soeurs. La marque je l'ai créée un peu après la naissance de ma fille. Je voulais juste faire des vêtements comme j'en avais envie.

Obéron, roi des Elfes, c'est un peu mon chouchou. Lui, il m'est venu un peu après, directement inspiré par la naissance de mon petit garçon.

Et voilà...c'est un peu bref mais c'est comme ca que s'est lancé ma petite entreprise de création de vêtements pour enfants.

Ce blog est un petit plus au site
www.petitecherie.net qui est surtout un site de vente. Nous ne sommes pas présent dans les boutiques et fonctionnons essentiellement par ventes privées...

Dans ce blog, je compte raconter la naissance de chacune des petites robes, des petits manteaux et des petites chemises....car ils ont tous leurs petites histoire. Cela me permettra aussi, je l'espère, de pouvoir receuillir les commantaires de mes clientes fidèles et ainsi de pouvoir rester dans une relation intimes avec elles malgré leurs nombres grandissant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives