Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 10:01

Holà, ca fait un bail que je ne suis plus passée par ici.

Oups,

Tellement de chose à faire que j'en oubliais la toile.

Quoi de neuf chez nous ?

Au rayon Petite chérie Obéron, c'est toujours la retraite paisible....Peut-être une petite robe pour l'été....on verra.

Mais je fais quoi alors ? Ben mon autre métier, mais là je ne peux rien vous montrer car prototype rime avec confidentialité et je ne suis pas sûre que la mécanique vous intéresse tant que ça.

Et puis.....une vieille dame de 3 siècles qui demande toujours qu'on s'occupe d'elle et qui a toujours besoin d'un petit coup de rénovation de ci de là. Un plafond a faire tomber, de nouvelles pièces a aménager, un peu de plafonnage.....je parle de ma maison.

Mais encore.........3 enfants,..... les grippes, plâtres, pneumonies et autres joyeuzetés de l'hiver.

Et puis il y a les scouts, les hikes et les défis déguisement. Yéééé j'adore ça.

Thème : moyen âge

Monsieur voulais une armure, une vraie avec des bouboules sur les épaules......très clair comme demande.

J'avais du stocks de carton, une agrafeuse, un pistolet à colle et une bombe de peinture argentée....et le filet du petit bois pour allumer le poêle, qui s'avère parfait en cotte de maille (et là je suis très très fière de cette idée).

Aller, quelques photos

Armure et cotte de maille
Armure et cotte de maille
Armure et cotte de maille
Armure et cotte de maille
Armure et cotte de maille
Armure et cotte de maille
Armure et cotte de maille
Armure et cotte de maille
Armure et cotte de maille
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bien trouvé, comme de faite !
Répondre

Archives